Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tintin et Althéa
23 septembre 2014

Ma petite Althéa

coucou,

je fais du cheval,je suis en galop 2, ca fait 3 ans que j'en fait,

et mon double-poney préféré c'est Althéa elle a 4 ans et elle a été débouré au mois de mai ( c'est un double-poney du centre equestre)

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

ccc

cccc

  mon amour je t'aime !

♥♥♥ je t'aime ♥♥♥ love ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Althéa est vraiment très belle. On voit qu'elle te connait et elle apprécie tes calins
6
houaou comme tu l'aimes!!tu lui as déjà dit des mots doux à l'oreille je suppose! en plus des bisous <br /> <br /> ALTHéA est la plus belle ,très jolies photos;<br /> <br /> bon week'end grosses bises♥
M
Qu'il est beau ce grand poney et sa cavalière pleine d'amour pour lui, aussi.
T
Super on va suivre tes aventures et évolutions en ligne ! continue ma 'tite petiote ;)
B
Tes photos sont très belles ! Ah l'amour des chevaux ..... ma fille était comme toi à ton âge. Quand j'allais la rechercher au centre équestre, elle "sentait" le cheval ....<br /> <br /> Bises et amuse toi bien !
Tintin et Althéa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 330
Publicité